FAQ


LES ACHATS



Comment se passe un achat sur le site ?

Comme sur n'importe quel site de commerce électronique. Si vous faites le choix d'un règlement par carte bancaire, il est possible que l'organisme anti-fraude avec lequel nous avons un partenariat (FIA.NET) prenne contact avec vous directement.


Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Par virement, chèque bancaire et carte bancaire et notre site est affilié à FIA.NET. Nous devrions bientôt pouvoir proposer un règlement en 3 fois sans frais.


Quelles monnaies acceptez-vous ?

Actuellement, tous les prix sont libellés en Euros TTC.


Avez-vous tous les produits en stock ?

Non, il est impossible d'avoir toutes les références, dans toutes les finitions et avec toutes les options en stock. Nous avons en stock un certain nombre de produits, pour lesquels nous avons beaucoup de demandes, pour les autres, nous les commandons à nos fournisseurs. En général, les délais pour que nous recevions les produits sont inférieurs à une semaine.


Quelles sont les zones de livraison ?

Actuellement, CtaDirect livre en France Métropolitaine. Toutefois, si vous n'ahbitez pas dans cette zone, vous pouvez réaliser un achat qui sera livré dans cette zone. Le cas échéant, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au : 09 52 14 73 65 ou via notre formulaire de contact.


Comment se passe l'expédition et la livraison du matériel ?

CtaDirect fait appel à des transporteurs (TNT, DHL ou UPS) et nous souscrivons une assurance spécifique pour chaque envoi.

LA GARANTIE "ECHANGE STANDARD"



Est-ce qu'elle remplace la Garantie Constructeur ?

Notre Garantie Echange Standard ne remplace pas la garantie légale, ni la garantie constructeur. Selon la durée souscrite, elle vous donne l'assurance qu'en cas de panne votre appareil sera remplacé par un appareil neuf identique.


Que se passe-t-il si la référence de mon produit n'existe plus au moment où il tombe en panne  ?

Nous pouvons le remplacer par un produit équivalent de même gamme ou vous pouvez bénéficier d'un bon d'achat d'une valeur équivalente à la valeur initiale de votre produit au moment de l'achat et valable 3 mois. Ce délai vous laissera tout le temps de choisir un autre produit de remplacement.


Si ma commande comporte plusieurs produits, puis-je choisir sur quel(s) produit(s) souscrire la garantie  ?

Oui, il est possible de choisir ou non une Garantie Echange Standard sur chaque produit de votre commande où elle est proposée. De même, les durées souscrites peuvent être différentes d'un produit à l'autre.

LA FINITION PERSONNALISEE DES ENCEINTES


Est-ce que le choix d'une finition personnalisée annule la garantie constructeur ?

Non, bien entendu. Nous avons eu l'accord de tous les fabricants sur ce principe de finition personnalisée et la garantie est maintenue pour toute la durée prévue et aux mêmes conditions.


Est-ce qu'une finition laquée va changer la sonorité de mes enceintes ?


Il n'y aura aucune différence à l'écoute. D'ailleurs, certains fabrucants proposent de série à la fois des finitions bois et des finitions laquées sur le même modèle d'enceintes.

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